Ils sont là...

Publié le par Sarah Nicoud

Ils sont là...
Ils sont là...
Ils sont là...

Ils sont là. Chancelants, hésitants ou impatients. Il y en a eu 2 ou 3 pendant quelques jours, puis plus rien. Il a fallu ne pas trop se décourager, prendre patience et regarder ailleurs pour mieux les voir revenir, pour que j’ose enfin le dire. Oui, ils sont là, ses premiers pas !

Mathilde marche seule, sur un petit mètre, mais réclame nos mains, pour aller plus loin. Il me tarde de la voir marcher « en vrai » comme dirait Zoé. Oui, j’ai hâte (et je crois bien que mon dos aussi) même s’il va me falloir encore être patiente.  Ce n’est encore que le début…

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo petite pépette! Tom a fait aussi ses premiers pas sur le sable mouillé l'été qui a suivi ses deux ans, il voulait courir et attraper les petites puces de sable... Il était aussi fier que Mathilde! Et moi j'ai pleuré, mais ça ce n'est pas nouveau, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que Tom fait quelque chose de nouveau (sauf pour les nouveaux mots qu'il apprend avec ses copains, qui là ne m'émeuvent pas du tout!!!!).<br /> Merci pour ces belles photos!<br /> Agnès (maman de Tom, 8 ans)
Répondre
S
Bonjour Agnès, <br /> pardon d'avoir mis du temps à répondre, les semaines sont bien remplies et le temps passe vite! Merci pour votre commentaire. J'imagine parfaitement l'émotion que vous avez du ressentir aux 1ers pas de Tom. Pas de larmes de mon côté (pour une fois!) mais fierté et soulagement!!! Fierté aussi pour elle effectivement. Elle adore nous montrer ses prouesses en allant des bras de son père au miens sur quelques mètres.<br /> Je compatis pour les nouveaux mots que Tom apprend à l'école via ses copains. Dur dur de gérer ça... Et si Tom est aussi têtu que Mathilde, ça ne doit pas être une partie de plaisir.<br /> Gros gros bisous à Tom en tout cas, n'hésitez pas à me donner de ses nouvelles!<br /> Sarah.<br />
L
C'EST SUPER !!! :-) :-) :-) <br /> Serait-ce le sentiment de liberté qui vient avec des vacances qui aurait déclenché ça...? Et encore une fois "bravo!" au (à la?) photographe qui nous fait vivre la joie de ces/ses premiers pas, presque comme si on y était "en vrai". ;-) Bravo aussi à "l'as de la technique'" (pour cela aucun doute de qui il s'agit...LOL! ) pour l'enchainement des photos avec les petites flèches. Merci pour ce partage joyeux ! <br /> Linda<br /> <br /> P.S. Désolée pour la réaction à retardement... comme quoi Mathilde n'est pas la seule à faire moins vite que les autres ;-)
Répondre
A
Oh, c'est génial ! Je me demandais justement il y a quelques jours où en était la marche. YES ! C'est beau de voir cette poupette bien droite et heureuse de faire ses pas à elle. Quel beau sourire de victoire ! Merci de nous avoir partagé cela !!! Mathilde, tu nous encourage à persévérer dans nos propres défis quand on a du mal nous les "grands" (ou si peu)...
Répondre