Au revoir

Publié le par Sarah Nicoud

Au revoir

C’est une page qui se tourne, une nouvelle étape qui commencera au mois de Septembre. Ce soir nous avons dit au revoir à des personnes qui ont fait de cette année scolaire une année merveilleuse. Grâce à elles nous avons pu vivre cette dernière année de maternelle sereinement. C’était un peu inespéré. Le départ de la maîtresse de l’année dernière nous ayant fait beaucoup douter sur ce que nous pouvions espérer. Et pourtant ! Double bénédiction que ces deux dernières années !!!

L’affection et l’implication dont ces personnes auprès de Mathilde a dépassé toutes nos attentes. Et c’est le cœur gros que nous les quittons ce soir. J’aimerais que mes mots puissent exprimer de manière plus juste ce que je ressens ce soir mais c’est difficile. Les mots me manquent, ils semblent tellement plats, tellement insignifiants.  Tout ce que je peux dire c’est que malgré l’inquiétude pour la suite et la peine de cette séparation, mon cœur est rempli d’un sentiment profond de gratitude et de précieux souvenirs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Sarah pour ce message ! Ca donne de la joie de lire la bénédiction vécues pendant ces 2 ans!!!! Je me demandais comment tu/vous allais/alliez. Je t'embrasse ainsi que "Titi" et toute la famille. Bel été à vous 4 !!!!
Répondre