S’inquiéter à nouveau

Publié le par Sarah Nicoud

A nouveau je me retrouve les mâchoires crispées, la gorge serrée et les larmes aux bords de yeux.  2eme RDV en 2 mois chez la phoniatre de Mathilde. Un voyant rouge s’allume. Il y a une perte d’auditions qui semble s’installer sur l’oreille saine de Mathilde. Nouveau RDV dans 2 mois. Nouvelle attente aussi.

J’avais appris à considérer nos RDV annuels chez sa phoniatre comme une formalité. Son oreille saine a toujours très bien fonctionné et pour moi il n’y avait pas de raison que ça change.

Alors allongée tout contre elle dans son lit, lorsque le sommeil a fini par la gagner, je laisse enfin couler mes larmes.  Mon poussin, mon amour, ma chérie, j’ai tellement peur si tu savais et je suis tellement, tellement triste.

Publié dans Sa santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh je suis tellement désolée. « Il recueille tes larmes dans son outre » (Psaume 56), tes larmes de maman aimante. Avec toi aussi de loin avec affection
Répondre